Véronique et Jean-François sont très heureux de vous accueillir en couple ou entre amis dans leurs chambres d’hôtes au pays de Feuillardiers (Pays d’Ouest Limousin),  pour votre séjour au cœur du Parc Naturel Régional Périgord-Limousin,

 

Que vous soyez randonneurs, géocacheurs, motards, ou que vous ayez simplement envie de découvrir notre région, Réservez en Direct !* et La Vieille Maison sera comme la vôtre pour une nuit ou plus.

Pour un séjour à la campagne, dans un environnement calme et chaleureux, vous trouverez chez nous l’ambiance “comme à la maison” que nous avons envie de partager avec vous.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignement complémentaire

A très bientôt !

Lorsque nous avons visité “La Vieille Maison” nous avons eu un vrai coup de cœur ! Notre projet allait enfin voir le jour grâce à elle …

Comme nous, vous serez certainement sous le charme de chaque détail charmant qui la compose : ses vieilles pierres, ses poutres, son jardin …

La maison au printemps, home in spring

 

pensol-3

Détail du jardin : le clédier

Nous vous accueillons toute l’année, au cœur du Parc Naturel Régional Périgord-Limousin pour un séjour Nature et Bien-être*.

Aux beaux jours, vous pourrez profiter du jardin ou de la terrasse, sur laquelle nous vous servirons l’apéritif avant notre repas “terroir” dans la salle à manger.

pensol-2

La terrasse aux beaux jours

 

Si le temps est moins clément, nous nous retrouverons dans la salle à manger, à la chaleur de la grande cheminée ou du poêle au salon..

 

  •  nos amis les animaux ne sont malheureusement pas admis à la Vieille Maison (Notre chatte Minouch’ est exclusive et délicate …)

 

*  Si vous réservez en direct en nous appelant au 06 60 80 14 98  – 05 55 35 04 74, ou par mail : contact@lavieillemaisondepensol.com vous bénéficiez la plupart du temps d’un tarif avantageux, sans intermédiaire, avec une première approche personnalisée. C’est important pour nous … et certainement pour vous si vous avez choisi de séjourner en Chambres d’hôtes.